COF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COF

Bienvenue dans l'alliance COF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jdemande une vengeance svp

Aller en bas 
+3
claymore
geronymo
spyke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claymore

claymore


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Oyeu (38)
Date d'inscription : 28/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:32

il é bloké de toute fasson alors sa va le fer réfléchir mais je lui en causeré kelke mot kan il seré débloké car sa se fé vraiment pas ce kil a dit!!!

il é bocou tro nerveux, il me fé pensé à mézut nivo caractère preske les mêmes

enfin bon il é clair k'on ne peut pas laisser passer un tel comportement, on va en dictuter avec géro pour voir ce kon fait de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
ciane

ciane


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:14

je pense qu'un acte comme celui ci ne doit pas être pardonner au pire faite un sondage pour savoir qui veut le garder et qui veut pas le garder.

Car même si il est bloqué cela ne va pas le calmer, vous allez plutôt avoir des ennemies que des amis après à vous de voir si vous voulez toujours vous faire attaqué à cause de ses conneries.

Même si celui-ci promet de ne plus insulter mieux vaut prévenir que guérir même si je ne fait plus partie de cette alliance je suis toujours la pour vous soutenir et donner mon avis, alors voila je préfere vous dire ce qu'il doit en être a son sujet après a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:28

merci pour tt aurore

mais ca c un gros pb ds lalliance on vous promet des trucs et on vs lache a la premiere occaz jtrouve que la protection de angel est po terrible:un de ses potes nous a attaqué et on a laissé fer avec de movez excuses jtrouve po ca sain perso nn plus
jorè fè la mem choz ke spyke ds ce cas la...


claymore: ten a marre de changer d'alliance t dacor?on en a changé assez souvent a coz dun truc lalliance ne nous suivai po...g limpression kici c la meme choz mè moi oci ca me soule gv de changer encor dalliance...fodra voir ce we...si on peu se parler pke la c la merde...Qui nous guide?Quelle personne est apte à avoir des responsabilités???
Pour moi spyke il aurè pu dire pire c just histoire de fer bouger les choses petit com il est...et apparemment on lui reproche ca!!! c vrèmen nimporte quoi...

Bon d'un otre coté, spyke a pa été super sympa sur leur fofo pke il n'a po accepté les regles de ogame:une alliance ne sert à qqc ke kan elle est puissante et par csq on doit se fer raider par un pote de notre fondateur...


merci la cof le classement va en prendre un coup vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
claymore

claymore


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Oyeu (38)
Date d'inscription : 28/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:03

je suis vraiment d'accord avec toi géro, notre alliance mère qui é censé nous guidé dans cette aventure et nous filez un coup de main ne donnent plus de signes de vie, avons-nous encore une alliance mère je me le demande!!

de plus il fodra mexpliker pourquoi un pote de notre fondateur a raid spyke, perso jattaque pas l'alliance de mes amis mais bon...

cé rai que changé d'alliance cé pas super mais bon dans cette univers cé pas facile de trouver une alliance stable et trankil!!!


géro par contre je suis pas là ce week-end je rentre dimanche en fin d'après-midi je pense donc on se verra sur msn dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:39

pour moi ca marche...jsui po la nn plu ce we!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
ciane

ciane


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:52

alors tout dabord Angel n'est plus votre fondateur depuis bien lontemps, votre fondateur c'est dante et celle de la wing c'est bazooka je crois alors avant de parler renseignez vous.

Ensuite Stidav(celui qui a reçu les insulte par spyke) est juste une connaissance sans plus;

Si vous voulez garder spyke c'est votre problème, mais sachez que si vous le gardez Angel ne vous accorde plus aucune protection.

Geronymo ensuite si tu es capable de faire comme spyke a fait bin je peux te dire que tu descend très bas dans mon estime.Car il est capable de nous insulter ainsi que nos mères.

Si vous avez un pb avec l'alliance mère parlez en au fondateur, nous on fait plus partie de la COF, alors ce n'est pas a nous d'allé alertévos fondateur.

De la part d'angel: pour géronymo: si ma protection comme tu le dis si bien n'est pas top pour tes prochain problèmes tu te débrouilleras.
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:20

Angel nous protègeait il vraiment?spyke s'est fait attaqué...moi j' aime bien angel même si lui nn et même si vous ne me comprenez pas je le crie haut et fort:ds notre alliance on nous a parlé de protection...et on la voit pas en pratique.
De plus les admin ne passent plus par notre fofo mesut est parti pour le moment et dante ne nous guide pas comme supermario ou tomtomtom...On ne dois se fier qu'a nous et avec nos points c po facile...

Encore mieux : stidav a recu des insultes après avoir attaqué spyke alorsous la protection d'angel.

Comment peut on faire quand les gens qui veillent sur vous, vous abandonne en vous disant ah ben c mon potes vous aviez qu'a po...et qu'en plus on a plus aucun contact avec les autres membres:seule la f_cof et cyril st encore présents...

Enfin,si je baisse dans ton estime c juste pke jme sens abandonné par vous...dsl
:pour cyril : que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
BAZOOKA

BAZOOKA


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:33

parlez a spyke kon il reviendra....

Moi jpeu pas paskeu je joue pas.....

Et si ca ne se régle pas baa Hugangel tu sais quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:39

euh...tu sais de quoi on parle ou po???
spyke est parti pke il n'aime po etre laché ...c vrè ke les insultes netaient po necessaires
mè bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:43

si seulement qqn de fort pouvait reelement comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
ciane

ciane


Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:59

arrête de faire ton pauvre petit délaisser je n'aime pas ça, tu te vois attaqué un de tes amis?

mais toi à la place d'angel il est peut être votre protecteur mais il n'est pas Dieu comme on dirait, il peut pas se permettre d'attaqué un de ses amis pour un certain spyke qui l'a insulter avant l'attaque sinon stidav n'aurait rien fait.

Après voila les problème qu'il y a dans l'alliance entre les fondateurs, et le reste je ne peux rien faire c'est a vous de vous exprimez et d'en parler avec les autres joueurs moi je ne fait plus partie de la COF je vous soutiens je donne mon avis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:09

le pb c kil aurè pu o moin demander reparation et je fè po mon martyr jtrouve juste ke jcompren rien et ke jme poz juste des questions et c normal cette histoire est po cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:11

DaarK AngeL a écrit:
il a été bloké pour insulte enver mon amis stidav !!!

comen a til pu se fer attaqué en etant bloké???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
claymore

claymore


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Oyeu (38)
Date d'inscription : 28/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:14

que faisons nous mn géro??? hé bin pr linstan je sé pas tro mé vu kon se fé envoyé chié dé kon parle de ce ki ne vas pas dans cette alliance, on va finir par devoir se débrouiller tt seul ou ....
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

kiter cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
claymore

claymore


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Oyeu (38)
Date d'inscription : 28/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:30

non je pensé à autre chose, à refaire comme avant que l'on intègre la spa-ware
Revenir en haut Aller en bas
geronymo

geronymo


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Lyon 6
Date d'inscription : 26/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

ah ouè mè ct po si cool fodrè en inviter dautres...et avoir une protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
DaarK AngeL

DaarK AngeL


Nombre de messages : 283
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

mais pk vous faites pas un topic spécial pour les réclamations pour que l'ambiance change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jdemande une vengeance svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jdemande une vengeance svp   jdemande une vengeance svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jdemande une vengeance svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COF :: L'ambassade :: Déclaration de guerre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser